Le Thika Refonte complète de l'identité du Thika
![](https://www.breizhtorm.fr/wp-content/uploads/2022/01/logoLETHIKA.jpg)
Briefing
En 2021, nous avons travaillé à la refonte complète de l’identité du Thika, un restaurant de Vannes, pour préparer son lancement en franchise.
Punchlines > Branding
Breizhtorm à tout remis à plat. Promesse, logotype, slogan, punchlines, décoration intérieure, visuels… Mais nous avons également travaillé sur la sémantique et le champ lexical des cartes et menus ainsi que sur la stratégie sur les réseaux sociaux.
![](https://www.breizhtorm.fr/wp-content/uploads/2022/01/LETHIKAST.jpg)
Site internet
Le site web du restaurant a été entièrement repensé dans une logique de développement de la marque.
![](https://www.breizhtorm.fr/wp-content/uploads/2022/01/LETHIKA1.jpg)
![](https://www.breizhtorm.fr/wp-content/uploads/2022/01/LETHIKA2.jpg)
![](https://www.breizhtorm.fr/wp-content/uploads/2022/01/LETHIKA3.jpg)
![](https://www.breizhtorm.fr/wp-content/uploads/2022/01/LETHIKA4.jpg)
![](https://www.breizhtorm.fr/wp-content/uploads/2022/01/LETHIKA5.jpg)
![](https://www.breizhtorm.fr/wp-content/uploads/2022/01/LETHIKA6.jpg)
![](https://www.breizhtorm.fr/wp-content/uploads/2022/01/LETHIKA7.jpg)
![](https://www.breizhtorm.fr/wp-content/uploads/2022/01/LETHIKA8.jpg)
![](https://www.breizhtorm.fr/wp-content/uploads/2022/01/LETHIKA9.jpg)
![](https://www.breizhtorm.fr/wp-content/uploads/2022/01/LETHIKAcookie.jpg)
Un coup de
foudre pour
ce projet ?