Perenn Cuisine sexy

Logo Perenn, naming

La food de demain

Breizhtorm à travaillé main dans la main avec Sacha pour lui offrir une identité pop et colorée avec l’intention de renouer plaisir et enjeux planétaires. Notre objectif était de rendre les plats végétariens sexy et gourmands. Rien de plus facile avec un chef aussi talentueux.

Le nom PERENN

Perenn, c’est le nom qu’on a construit pour « sonner » à l’oreille des gourmands. On entend « RENNES » dedans, où est née la marque, mais c’est aussi une version courte de « pérenne » qui inscrit la marque dans sa mission de durabilité. La terminaison en double N est un clin d’œil au terroir breton. L’ensemble a été illustré avec une typo organique, un peu cursive, un peu scripte, en piochant dans plusieurs lettrages, pour signifier la nature exploratrice du concept.

Packaging Bocaux

Un branding punchy

Pour Perenn, Breizhtorm a travaillé le nom, le logo, la charte graphique, mais aussi la sémantique, les illustrations, des photos, des packagings, des idées.

Un coup de
foudre pour
ce projet ?

Contactez-nous

Works