CultureVap De l'enseigne à la marque

Intro

L’enseigne CultureVap s’est récemment associée à Breizhtorm pour tracer son futur. Une promesse : faire passer CultureVap d’une enseigne à une marque. 

La promesse

Notre premier travail a été un travail stratégique de positionnement de la marque. Donner un sens à nos valeurs, une mission à notre entreprise : nous avons fait passer CultureVap d’un statut de commerce de produits de vape à celui de marque dont la mission est de vous aider à arrêter de fumer. 

Un Branding complet : 

Breizhtorm à réinventé l’ensemble de la charte graphique de CultureVap. Un logo redessiné, moderne, avec un pictogramme sobre et identifiable, une charte colorée et empruntée aux codes de la rue : affiches déchirées, superpositions, collages, montages, graffitis. 

Site web : 

En collaboration avec le studio MU, nous avons remis à plat toute la structure de leur plateforme en ligne et amélioré la navigation, le canal de vente et le design général pour les doter d’un outil performant. 

Habillage : 

Pour l’ouverture de la boutique CultureVap du Colombier, à Rennes, nous avons habillé toute une palissade pendant la durée des travaux pour afficher la nouvelle charte et annoncer l’arrivée de la marque dans le centre commercial.

Un coup de
foudre pour
ce projet ?

Contactez-nous

Works