Le Storytelling

Pourquoi faut-il raconter une histoire ?

Emotion et communication

C’est autour des récits, des mythes et des légendes, que les hommes se fédèrent. La force de l’imaginaire collectif permet de partager des idéaux et de poursuivre des objectifs.

C’est pour cela que nous concevons des campagnes et des visuels qui racontent quelque chose. De la même façon, une marque doit penser ses valeurs et son histoire pour rassembler.

Définir l’histoire de ma marque

Passer le message

À travers un nom, un slogan, une punchline, mais aussi par le biais d’une image, d’une affiche, notre métier est de passer un message. Hermès des temps modernes, troubadours, conteurs, nous tâchons humblement de délivrer vos messages car il n’y a rien de plus engageant qu’une bonne histoire.

Storytelling
Scénario
Élaboration d'un schéma éditorial

« Une marque doit s’approprier un mot dans l’esprit des gens »

Al Ries

Développez votre marque employeur

Le storytelling est le moyen le plus direct de créer un univers de marque.
Il pose les bases de votre histoire et consolide votre background pour inspirer valeurs et missions.
Sous forme d’ateliers ou de conférences, Breizhtorm vous accompagne dans la création de votre ADN pour construire à vos côtés les fondations de votre entreprise et imaginer le futur de votre image de marque.