CHO! Le Naming, une vraie valeur ajoutée pour vos produits
![](https://www.breizhtorm.fr/wp-content/uploads/2020/02/logo-cho.jpg)
Créer, anticiper
Un naming, ce n’est pas juste un nom cool. Il faut penser aussi à ce qu’on va en faire si on veut en tirer le maximum de possibilités. C’est ce que nous avons fait avec CHO!, la nouvelle offre de Livraison de Repas chauds par Le Panier Vert.
![](https://www.breizhtorm.fr/wp-content/uploads/2020/02/boite-cho-packaging.png)
Fort et impactant
Court, facile à prononcer, indubitablement cohérent avec ce qu’il propose, le nom CHO! est à la fois fort, mémorisable et pratique à décliner pour créer l’univers de la marque.
- Naming
- Univers graphique
- Packaging
- Punchlines
- Goodies
- Campagne de lancement
![](https://www.breizhtorm.fr/wp-content/uploads/2020/02/gobelets-cho.jpg)
Punchlines
Pour faire vivre la marque, nous avons imaginé une série de punchlines appropriées aux différents supports créés.
- Être écolo au bureau c’est CHO!
- La Boite repas qui fait un carton.
- CHO! devant !
![](https://www.breizhtorm.fr/wp-content/uploads/2020/02/flyer-boite-cho.jpg)
Un coup de
foudre pour
ce projet ?