Emojis Breizh

Charte de confidentialité

Emojis Breizh et Breizhtorm se préoccupent de la vie privée de leurs utilisateurs. Cette charte de confidentialité apporte des précisions sur les informations qui sont collectées, utilisées et de quelle manière elles sont sécurisées. En utilisant l'application Emojis Breizhtorm, l'utilisateur accepte ces conditions.

Quelles informations sont collectées

De manière générale, les données que nous collectons visent à améliorer la qualité de service et l'expérience utilisateur de nos produits. Dans le cas précis de l'application Emojis Breizh, aucune information sur l'utilisation de l'application n'est collectée, pas plus que de données personnelles.

Informations personnelles

Nous ne collectons aucunes informations personnelles vous concernant, qu'il s'agisse de votre nom, adresse personnelle, etc. Par ailleurs, nous n'enregistrons pas les actions provenant de l'utilisation du clavier Emojis Breizhtorm (textes ou icones utilisées).

Informations non-personnelles collectées automatiquement

Il est possible qu'en cas d’un mauvais fonctionnement de l'application (crash, bug), des informations non-personnelles nous soient transmises. Ces informations ne permettent en aucun cas d’identifier qui que ce soit et ne concerne que des données brutes de type fichier de log qui doivent nous permettre d'améliorer le fonctionnement de l'application.

Comment utilisons-nous vos informations ?

Dans la mesure où aucune information n'est collectée, nous n'en utilisons pas et ne les transmettons pas à des tiers.

Les images

Toutes les images utilisées dans l'application (emojis, illustrations) sont la propriété exclusive de la société Breizhtorm. Il est interdit d'en faire une utilisation marketing ou personnelle autre que par l'utilisation de l'application, sans en faire part à la société Breizhtorm au préalable.

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des remarques concernant l'application et cette charte de confidentialité, vous pouvez nous envoyer un message à l'adresse emojis@breizhtorm.fr. Nous nous efforcerons d'y répondre dans les meilleurs délais.